Goodbye Marylou

Publié le par Roussel Simon


Marylou
envoyé par Patapon

Michel chante Goodbye Marylou au piano

Publié dans Polnareff à Bercy

Commenter cet article

Françoise 19/03/2007 15:05

Je suis fan depuis toujours, j'ai 45ans, Polnaref c'est ma référence musicale, sont timbre de voix n'a pas changé, il a passé les années sans changer en rien de sa simplicité et de son charisme, merci pour ce blog er merci a Michel d'etre encore parmis nous, bon retour chez toi

domy 17/03/2007 19:06

steve : le michel n''a pas perdu l'éclat cristalin de son timbre de voix particulièrement  aigu et intensif ! il a simplement  des intonnations plus ou moins graves, mais il reste dans son domaine musical : le roi du Lyrique et l'exeptionnel androgyne qu'il a toujours été.Comme lui tu prendras de l'age, et je t'invite à ouvrir les yeux sur la carrière d''un homme d'un genre unique qui a révolutionné bien des générations!!!
Et continue d'ailleurs !!
Au fait : tu fais des cours de chants, t'es musicien ?
Michel n''est pas de la cambrousse, il a  son axe sur les étoiles de mon univers et je voyage à travers ses mots depuis mon enfance.
Fermes les yeux, tu ne sais pas écouter les étoiles ! 

steve 16/03/2007 14:21

Moi, je trouve qu'il a perdunde son éclat  en chant le michel.

pupuce227 15/03/2007 21:03

j'ai decouvert votre site grace a mon fils j'ai 46 ans je suis fan de michel depuis longtemps, je suis allee le voir le 6 mars  . Merci a vous d'avoir fait ce site  vraiment du fond du coeur  c'est top ca permet de revoir certaines image en attendant le dvd . Merci encore

Simon 15/03/2007 22:13

encore une fois, je suis heureux que ce site plaise. Malgré mes 19 ans (et mon gout particulier pour le hard rock), Michel Polnareff a toujours été ma reference musical.