L'homme qui pleurait des larmes de verres

Publié le par Roussel Simon


Polnareff bercy03.03.07 l'h ki pleurait.
envoyé par sailor59

Michel chante L'homme qui pleurait des larmes de verres et en profite pour saluer tous ceux qui vont sur le Polnaweb.com

Publié dans Polnareff à Bercy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici un lien pour les  accords.http://www.boiteachansons.net/Partitions-paroles-accords/Michel-Polnareff/L-homme-qui-pleurait-des-larmes-de-verres.php#Accords
Répondre
W
S.O.S. !  Je cherche désespéremment la PARTITION de "L'homme qui pleurait des larmes de verre" , même une photocopie m'intéresserait .<br /> merci<br /> Walter<br /> wsistelli@matussiere-forest.fr
Répondre
R
Ben moi je l ai vu de pres a Lyon , ..magnifique, mais plus encore ,2 mois apres je viens de le voir a Vienne (38)   de pres aussi, avec ma famille.Les jeunes 22 ,,,,,,24 ans qui connaisaient les concerts modernes d haujourd hui ont ete litteralement scotche,,et le mot est faible..."je n ai jamais participe a un concert d une telle envergure,....... je n ai jamais entendu un tel musicien......le polna ,,super,,,,ses musiciens ,,,,,super.....(ce sont les phrases de ces jeunes ).                Je voudrais dire un mot,     une phrase qui qualifie Michel....(soufflez la moi svp, je ne l ai pas.....)<br /> Que est cet homme,ce musicien ????? Mitchel ,,,,Obispo..... et j en passe....Vous ne lui arrivez meme pas a la hauteur des godasses.<br /> Chanteur ,musicien......Y en a t il un au monde qui sait faire tout ce qu il fait ????? Cest posible mais je ne le connais pas ..C est vrai que je suis un Papy de 57 ans, et que j ecoute du Polna depuis 17 ans.....je comprends.....Mais si vous en connaissez un autre ...(donnez moi son nom et son adresse..........)
Répondre
T
pas mal ton blog.il mank qan mém le solo de virgil .g t sur la tourné é franchement michel é tro for ainsi k c musicos san oublié tou lé técos qui fon un boulo énorme.si tu veu des foto jpeu ten passé pour complété ton blog é montré o gens qui non pas pu ialé
Répondre
M
bonjour a tous les moussaillons<br /> Je suis une fan de la toute premiere heure , et j ai eue l immense chance de le voir le 4 juillet au dome de marseille , une soiree inoubliable , tout y etait , l emotion en prime l amiral nous a fait partage sa traversee et croyez c est un voyage inoubliable, des retrouvailles magiques , il n a vraiment rien perdu de sa superbe et le talent au rendez vous, que du bonheur,<br /> je vous souhaite a tous de faire le meme voyage que moi <br />                          bizzz    ,<br />         une polnafan            marie-josee
Répondre