Lettre a France

Publié le par Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Comme vous le savez peut-être, prochainement sera diffusée l'émission "Qui sera le meilleur sosie 2010" sur TF1. Je me suis présenté comme sosie de Michel Polnareff, et j'ai passé avec succès les<br /> différentes sélections. J'ai été sélectionné parmi les 300 sosies, et fait donc parti des 60 derniers. Seulement 40 places sont accessibles. Je compte donc sur vous, et tous les fans de Michel<br /> Polnareff pour venir voter pour moi sur http://tele.premiere.fr/Qui-sera-le-meilleur-sosie/Qui-sera-la-meilleur-sosie-2010-Notez-les-candidats .<br /> Faites tourner l'infos !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre