Love me, please love me

Publié le par Roussel Simon

Michel recoit une victoire d'honneur aux victoires de la musique et Chante Love me Please Love me. Un beau cadeau!

polnareff bercy 03.03 Love me please ...
envoyé par sailor59

Michel chante Love me, please love me au piano

Publié dans Polnareff à Bercy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Idée géniale que d'avoir fait ce blog !!! Super, j'apprécie beaucoup
Répondre
D
j\\\'ai redécouvert l\\\'artiste, et moi aussi, j\\\'en ai encore des frissons, j\\\'ai vraiment été subjugée, je viens d\\\'avoir l\\\'info sur le polnaweb, et je me suis empréssée de m\\\'y  rendre et c\\\'est un Pur plaisir. BRAVO POUR VOTRE SITE. C\\\'est un pur régal, en attendant, son retour à bercy  le 9/06, ou je serai. Michel est un véritable ,génie, un virtuose, j\\\'ai vraiment été, touchée par toutes ses mélodies, touchée en plein coeur. IL n\\\'y a pas de mot asez fort pour exprimer, cet état dans lequel je me trouve depuis le 7/03, c\\\'est un miracle. Merci à michel, pour tout ce bonheur qu\\\'il dstribue. Une admiratice.
Répondre
B
Très beau cadeau pour Michel Polnareff, MAGNIFIQUE!! j'en ai encore des frissons :)
Répondre